Mais c'est toi vieil arbre dénudé......

Publié le par loevane

l'image que je retiens de ma balade d'hier

à ST PABU 22


 

Mais c'est toi vieil arbre dénudé

Que cet après midi j'ai pu admirer

Tes branches si fragiles et démunies

Laissent parler ton existence d'endormi

Tu apparais triste dans ce paysage

Haut en couleurs vers le large

Douce mélancolie d'automne

Cache un cœur blessé qui détonne 

Mois de tristesse et de mort

Qui laisse aussi parler ton corps 

Je songe que bientôt viendra

l'automne  qui te consolera

Tu vas  enfin ressembler

à tes confrères defeuillés

mais sauras tu résister

Aux  éléments déchainés ...

ces tempêtes des hivers passés ….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbes photos, j'ai un peu le même style, je suis en train de créer un blog aussi mais je galère un peu et manque de temps! Votre poême sur l'arbre me parle bien.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ta com très sympa superbe ton billet très beau texte amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un beau coup d'oeil<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre