Destination la pointe Breizh !!

Publié le par Maloevane

Plus d'un an que je ne suis passée ici  . pour autant je fais parfois quelques photos avec mon portable comme beaucoup . j ai un peu abandonné mon petit lumix que j avais l habitude de trimballer avec moi partout où je me  balade avec Ixelle 

Destination la pointe Breizh !!

cet été je suis retournée à Camaret . j ai toujours du plaisir à retrouver le cimetière et son église  . Beaucoup de copines m interpellent sur le Curé ....   l'ai je vu ? eh bien non ! je n'ai vu que les tas de cailloux les Cairns que l on voit sur le bord de mer ,puis une  petite balade vers le Menez Hom 330m pour se rafraîchir   car cet été nous avons eu un peu de canicule et la vue de la haut était super belle on pouvait voir serpenter l'Aulne  et apercevoir la pointe de la chèvre  au dessus de Morgat .   

 

Destination la pointe Breizh !!
Destination la pointe Breizh !!
Destination la pointe Breizh !!
Destination la pointe Breizh !!
Destination la pointe Breizh !!
Destination la pointe Breizh !!
Destination la pointe Breizh !!
Destination la pointe Breizh !!
Destination la pointe Breizh !!
Destination la pointe Breizh !!
Destination la pointe Breizh !!
Destination la pointe Breizh !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article