des images choisies ....

Publié le par loevane

parmi le peu de ballades que j'ai pu faire ce 2 derniers mois  à cause d'une algie faciale qui me gène énormément quand il y a un vent de nord ou d'est et du grand froid .....alors j'attends le printemps avec impatience et la sortie des petites fleurs sauvages annonciatrices de temps meilleur pour randonner un peu .......
c'est vrai suis peu présente mais un peu démoralisée ... un passage à vide !
à bientôt avant mon départ pour le sud ..... 3 petites semaines de vacances au soleil  !

oies bernaches en envol




coucher de soleil sur la rance

(et j'ai passé encore 3/4d'heure à rédiger
beaucoup de probs pour mettre en page
c'est un peu décourageant .....ça se deconnecte
les images sont petites et grandes ?
bof
on y va comme cela ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore gris aujourd'hui j'ai fait un peu de jardin et je suis rentré au chaud mes amitiés Yvse
Répondre
P
Plaisir de revoir tes photos qui sont très belles<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour merci pour ton gentil petit mot une splendeur le vol des bernaches et quel coucher de soleil amitiés Yves
Répondre