sentier littoral isle besnard

Publié le par loevane

hier une superbe journée pour faire ce sentier.
ici vue vers le cap  frehel
DSC-0391.JPG
















ici la plage des chevrets
. plus de touristes !!!!
DSC-0403.JPG

enfin une vue vers le large on pouvait apercevoir 
les iles chausey à l oeil nu
DSC-0424.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir. Oui la plage des chevrets c'est là que j'allais très souvent quand j'habitais du côté de rennes. Merci pour les jolies photos de cancale, st malo ...!!! bonne soirée
Répondre
M
J'adore les plages lorsque les touristes sont partis et qu'il ne reste que le bruit de la mer !<br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonsoir!!<br /> Tes photos sont vraiment superbes... Je reviendrai à bientôt!!!
Répondre
S
Toujours un plaisir que de se balader au bord de l'eau. Merci pour la correction concernant mon petit crâbe.<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
quelle chance tu as superbe ballade que j'ai faite et refaite amitiés
Répondre